A propos de Maloya

MaloyaCS a pour objectif de contribuer à la reconnaissance et la valorisation du Karité et plus particulièrement à ramener au premier plan le travail des Femmes Africaines, ce savoir-faire artisanal, héritage d’un patrimoine riche et encore trop méconnu.

Ainsi notre but est de promouvoir cet or local afin que chacun puisse en apprécier les vertus naturelles à son maximum.

La coopérative est le moyen utilisée pour promouvoir leur travail et permet de contribuer à rendre visible le travail des Femmes Maliennes qui y sont engagées.
Ces coopératives sont répandues dans l’ensemble du tissu économique africain pour devenir un outil de développement et de promotion sociale, fondées sur des valeurs   de responsabilité, de transparence et surtout de solidarité.
Avec pour finalité de permettre à ses membres d’avoir une totale main mise sur leurs productions.

Acheter les produits aux prix du marché assure un prix minimal aux Productrices, cela leur permet de vivre décemment de leur travail.

Le système de coopérative s’enregistre dans une économie responsable qui prend en compte une réalité Humaine en respectant les droits environnementaux, sociaux culturels et économiques.

Le commerce équitable est véritablement une alternative au commerce mondial.

Les acteurs commerciaux misent tout sur la transparence en informant et rétrécissant les chaines commerciales.

MaloyaCS exige une qualité optimale dans ses produits pour que vous bénéficiez du meilleur, alors rejoignez-nous et redéfinissons ensemble votre bien-être.

 

” welcome to your new skin”